Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 patins d'atterissage morts...

Aller en bas 

si ce mod est crée par la communauté, décollerez vous vos trains pour le faire ?
-oui, c'est trop beau !!!
patins d'atterissage morts... Vote_lcap0%patins d'atterissage morts... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-le picooz est tellement moche que je ferait n'importe quoi pour le transformer !
patins d'atterissage morts... Vote_lcap0%patins d'atterissage morts... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-oui je trouve sa beau mais mes patins d'attérissages on encore de beaux jours devant eux !
patins d'atterissage morts... Vote_lcap50%patins d'atterissage morts... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-bof c'est laid, je prefère le style original
patins d'atterissage morts... Vote_lcap50%patins d'atterissage morts... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-jamais je ne toucherait a mon bébé...
patins d'atterissage morts... Vote_lcap0%patins d'atterissage morts... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
ilovegta




Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

patins d'atterissage morts... Empty
MessageSujet: patins d'atterissage morts...   patins d'atterissage morts... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:10

une patte du train d'attérissage a de nouveau cassé. cela fait 5 fois que je la recolle mais cette dernière fait fondre l'epp et comme c'est toujours la meme patte qui casse, elle est plus courte que l'autre, donc elle est a 90° par rapport a la vue avant de l'hélico, ce qui agit comme le hammerhead mod et qui me fait perdre de l'autonomie. j'ai donc décollé cette partie de l'hélico (les pattes sont toujours reliées entre elles, je n'ai pas arraché les pattes) et il regagne nettement de l'autonomie, sauf que je ne peut plus attérir !!! l'hélico se renverse sinon. je voudrait donc construire des patins d'attérissage mais je ne sais pas comment faire et sa va etre lourd, l'hélico ne volera pas bien... il me faudrait donc des trains d'attérissages légers, performants et solides, c'est pour cela que je vous demande de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.freediscussion.net
 
patins d'atterissage morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nouveautés et autres :: problème avec le picoo z-
Sauter vers: